Les salles communales

Salle Polyvalente :

Pour un accueil, jusqu’à 200 personnes debout et 150 personnes assises, cette salle dispose d’une estrade, d’une arrière cuisine, avec un espace de plonge, d’un bar avec un congélateur et deux frigos, de trois sanitaires accessibles et d’une douche). Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite.

  • Personnes extérieures à la Commune

Week-end (du vendredi après-midi au lundi matin) : 600 €

Journée : 300 €

  • Associations extérieures à la Commune

Week-end (du vendredi après-midi au lundi matin) : 250 €

Journée : 150 €

  • Comités d’entreprise (extérieurs à la Commune)

Week-end (du vendredi après-midi au lundi matin) : 350 €

Journée : 250 €

  • Habitants de la Commune et Aubergiste de Pelleautier

Week-end (du vendredi après-midi au lundi matin) : 200 €

Journée : 100 €

  • Pour la danse et les activités sportives, une contribution financière annuelle de 300 € sera demandée à chaque association.

 

Gymnase :

Dédié aux activités sportives, cette salle peut accueillir environ 20 personnes. Elle dispose d’un petit vestiaire et de sanitaires. Chaussures à talons interdites, et absence de chaussures recommandée pour ne pas abimer le parquet).

 

  •  Pour toute personne, habitant la commune ou extérieure, association extérieure à la commune ou comité d’entreprise 

Week-end : 100 €

Journée : 50 €

  • Pour les activités sportives et culturelles, une contribution financière annuelle de 100 € sera demandée à chaque association.

 

Salle de Réunion (au-dessus accueil mairie) :

On y trouve des tables et chaises pour 50 personnes, des sanitaires, un frigo, un petit congélateur, un micro-onde.

Accessible PMR. Wifi disponible.

 

  • Pour toute personne extérieure à la commune, toute association extérieure à la commune ou au R.P.I. ou comité d’entreprise :

Journée : 40 €

½ Journée : 20 €

  • Au-delà de 4 locations (journée) annuelles par la même association, une contribution forfaitaire de 100 € par an sera demandée

 

Salle Abbé Seinturier :

Réservée à des activités silencieuses et calmes, cette salle peut accueillir 35 personnes et dispose de sanitaires. Pas de parking.

  • Pour toute personne, habitant la commune ou extérieure, association extérieure à la commune ou comité d’entreprise :

Journée : 40 €

½ Journée : 20 €

 

Pour l’ensemble de ces salles communales, toute location sera payée en totalité dès la réservation en fonction des tarifs en vigueur, mentionnés ci-dessus. Si dans un délai de 15 jours après la date de réservation pour la location, aucune annulation ou aucun désistement n’a été communiqué au secrétariat de la mairie, le chèque de location sera encaissé et les chèques de caution seront ensuite restitués.

 

Les cautions sont fixées comme suit :     Matériel-casse : 500 €    Ménage : 150 €

 

Toute entité bénéficiant de la location d’une des salles communales devra se conformer au règlement respectif en vigueur.

 

Toute demande d’information et les réservations peuvent se faire en Mairie aux horaires d’ouverture, à savoir :

Lundi : 8h30-12h ♦ Mardi et Jeudi : 13h30-17h30 ♦ Vendredi : 8h30-12h / 13h30-17h

En cas d’absence, il est possible de contacter le service d’astreinte au 06-80-32-47-86